jerome b 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 hello, je cherche une adresse pour acheter de la corde creuse verte et/ou jaune.....J'en ai assez du traditionnel rouge, bleu, noir...... si vous avez de bonnes adresses je suis preneur!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 Kiwak http://www.kiwaq.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mathilde111 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 pour de la jaune : http://www.fenril.fr/ligne-de-trait/596-corde-creuse.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 16 décembre 2013 swiss cool mushing ont fushia ,citron vert,violet, orange neon,rouge, bleu ,noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 nordic a écrit:swiss cool mushing ont fushia ,citron vert,violet, orange neon,rouge, bleu ,noirVu le souci récurant à joindre Swisscool en ce moment tant par mail qu'au téléphone vaut mieux attendre si t'en as besoin cette saison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nordic 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 j'ai deja commander chez eux ,j'ai pas eu de soucis a les joindres pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 17 décembre 2013 nordic a écrit:j'ai deja commander chez eux ,j'ai pas eu de soucis a les joindres pourtantCe n'est pas ce qui se dit en ce moment sur les réseaux sociaux, demande à Tiff Doise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidg 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 Le pauvre Pascal a quelques soucis en tête disons... majeurs, nettement plus importants....Ceci expliquant peut-être cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 18 décembre 2013 davidg a écrit:Le pauvre Pascal a quelques soucis en tête disons... majeurs, nettement plus importants....Ceci expliquant peut-être celaDans ce cas un message sur le répondeur ou une réponse automatique aux mails rassureraient le client qui attend sa commande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites