cathy02 0 Posté(e) le 9 janvier 2014 j'aimerai savoir si quelqu1 a deja testé le slide kart ? c'est un kart qui na pas de direction mais qui tourne par le poids du corpsca a l'air marrant mais je me demande si c'est adapté pour un attelage assez rapide et des virages sérrés ? donc si quelq1 a deja testé j'aimerai bien son avis!!(ca a ete inventé par un musher pour ses chiens puis ensuite utilisé pour atteler des chevaux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidg 0 Posté(e) le 10 janvier 2014 testé il y a quelques années, comme tu le supposes ça ne tourne pas en virages serrés, et difficile de patiner, à cause des "truck" les cales pieds sont très/trop hauts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 merci david ca va pas etre adapté a mes parcours d'entrainement alorsmais d'apres toi c'est possible de le modifier pour en faire un kart avec direction "normale" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maytouk 0 Posté(e) le 14 janvier 2014 Cathy, si tu veux t'éclater (contre un arbre) ça me parais l'engin idéal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy02 0 Posté(e) le 15 janvier 2014 ta raison may!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites