Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bisco21

Participation au WSA

Messages recommandés

Le chant du cygne.......

De plus amples explications suivront (départ en course oblige....), mais je tiens à immédiatement apporter un démenti formel concernant la dernière publication du président de la FFPTC sur son site.
AUCUN MUSHER FRANÇAIS NE PEUT PRÉTENDRE PARTICIPER AU CHAMPIONNAT WSA SANS UNE LICENCE FFST (et ce même après un podium à l'Eurocup WSA......)
n’hésitez pas à largement partager

Le Vice-président du WSA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contrairement à ce que continuent de prétendre certains cadres fédéral de la FFPTC, le message cité ci-dessous reste en vigueur !!
Participation au WSA = Licence FFST

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je dirai moi qu'il te semble vraiment mais alors vraiment pas bien du tout.


Toutes personnes qui désirent s'inscrire au WSA passe obligatoirement par le sélectionneur, qui entre autres est Vice Président du WSA, Directeur Technique sprint Pure Race de la FFST et je peux te certifier que toutes les personnes inscrites on une licence FFST.
Appartement les personnes que tu crois connaitre ne te disent pas tout.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'apres cette liste,pour moi il peut y avoir un doute sur juste une personne(mais je peux me tromper....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
musher 51 a écrit:
d'apres cette liste,pour moi il peut y avoir un doute sur juste une personne(mais je peux me tromper....)



ben oui,je me suis planté,donc tous sont détenteurs d'une licence FFST,ou d'une double licence!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...