Mayoké 0 Posté(e) le 4 février 2014 Une superbe course cette année encore, les loups ont couru pour la première fois en longue, super content d'eux !Merci le CMB !!!!!! Photos à venir, n'hésitez pas à les prendre si vous vous reconnaissez ! C'est avec plaisir que je vous les met à disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 4 février 2014 Voici un petit aperçu des photos que j'ai prise et que je vais poster... J'essaye de le faire demain mais comme c'est assez long à charger et que j'en ai pas mal, je le ferai sans doute en plusieurs fois. J'espère qu'elle vous plairont et que certains en trouveront d'eux-même Bonne soirée à tous, amis passionnés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 5 février 2014 Plus de photos sur mon face de bouc : Sloog Spirit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crapuledesneiges 0 Posté(e) le 9 février 2014 Les photos sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 10 février 2014 Merci :)Je les ai toutes mises sur Face de bouc mais sur le forum c'est trop long à charger..Alors si quelqu'un veut savoir si je l'ai pris, qu'il me donne sont numéro de dossard et je regarderais si jamais je l'ai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites