Invité Posté(e) le 18 février 2014 Bonjour.Est ce que quelqu'un peux me dire à quelle heure commencent les départs dimanche 23 février sur la course sprint de Cuvery? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 18 février 2014 je pense que ca devrait se faire entre 9 ou 10 h,comme l'an dernier(apres c'est au bon vouloir de l'organisation!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 Merci musher 51. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 19 février 2014 Va pas avec ton braque a cuvery Imanol, ils vont te jeter des cailloux... c'est désormais la fédé des bornés qui a cette course a son calendrier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annie111 0 Posté(e) le 19 février 2014 Stop stop stop stop à ce genre de commentaires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 19 février 2014 Vu la façon dont on s'est fait dépouiller de cette course OPEN de longue date par une fédé qui avait été INVITE a cette course pour sauver sa saison et son championnat national, mon commentaire est tres en deça de ma position sur le sujet! Quel savoir vivre!!! Enfin, tout le monde est pret a y revenir, il faut juste ouvrir la catégorie 3 à nos alaskans et autres hounds........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2014 @ Team Red LineJe suis en vacance pas très loin avec ma petite famille, on va en profiter pour aller voir courir et si je peux repartir avec des conseils et des photos ce serait bien. Ce serait dommage de manquer une course alors que je suis si près, l'occasion est rare et mes enfants sont impatients.J'irais avec les deux nordiques alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
martial11 0 Posté(e) le 20 février 2014 Je t'attends de pied ferme et tu peux amener ton braque,de toute façon il court plus vite que mes chiens ,il ne risque rien!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 20 février 2014 Dit-il avec grand sourire.............. !!Et je prendrais plein de photos le dimanche (si j'arrive à m'avancer dans mon travail pour pouvoir venir) et je les posterai avec plaisir sur ce sujet comme ça elles seront à qui voudra ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2014 On vient pour en profiter quelques heures alors les chiens resteront au chalet.Martial, mon chien court peut être plus vite mais moins longtemps il finirait par se faire rattraper et se faire tailler les oreilles en pointes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Quelques photos de Cuvery. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bisco21 0 Posté(e) le 2 mars 2014 tjrs pas de résultats sur le site de la FFPTC !!!étrange ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 2 mars 2014 Pourquoi "étrange......" ?Merci Imanol pour les photos !Je n'ai pas du tout mis toute les miennes mais si jamais, je les ai toutes mise sur Facebook : Sloog Spirit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2014 Salut Mayoké.Les photos sont pas top, on manque de pratique, un peu de zoom aurait était mieux. On a passé une bonne journée, un peu chaude mais agréable, il y avait de beaux attelages et le votre est superbe, de beaux chiens bien bâtis.Pour repartir je te dis pas, on se serrait cru en été dans les gorges du verdon, des bagnoles en veux tu en voilà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mayoké 0 Posté(e) le 4 mars 2014 Imanol a écrit:Salut Mayoké.Les photos sont pas top, on manque de pratique, un peu de zoom aurait était mieux. On a passé une bonne journée, un peu chaude mais agréable, il y avait de beaux attelages et le votre est superbe, de beaux chiens bien bâtis.Pour repartir je te dis pas, on se serrait cru en été dans les gorges du verdon, des bagnoles en veux tu en voilà.J'ai commencé avec des photos pire que ça tu sais !! Oui c'est vrai qu'il faisait très chaud, j'ai même pris un coup de soleil au visage, mon premier sur une course quand même !On a été surpris nous aussi en partant de voir autant de voiture garées et aussi loin surtout... Il nous semble qu'il y en avait plus que les autres années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rezzou 0 Posté(e) le 11 mars 2014 j' ai essayé de venir voir la course vers 12 h impossible de se garer, demi tour avec la remorque à chien 3000 personnes sur le plateaudu coup on est parti faire du cani raquettes dans le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites