anthony02 0 Posté(e) le 20 février 2014 bonjour à tous.voilà, à partir de l'an prochain, le magnifique gite que nous louions dans le jura ne sera plus à louer.je suis donc à la recherche d'un nouveau point de chute pour l'an prochain.quelqu'un aurait il une adresse pour un gîte sympa, avec des pistes pas trop loin pour faire du traineau.quelque chose de confortable.pour l'instant je ne trouve que des gites s'apparentant plus à des refuges (très peu de confort et de lumière à l'intérieur)l'idéal serait un gite loué par un musher qui nous permettrait d'emprunter ses pistes mais j'étudie toutes les possibilitésmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tills 0 Posté(e) le 20 février 2014 Salut Anthony,je sais que Esprit du nord dans le vercors loue son refuge (je sais que tu cherches un gîte mais il est refait à neuf tout confort et lumineux), il loue également des parcs pour les chiens et les pistes partent de chez lui directement...de plus, ce sont des gens très sympathiques...appelles les pour en savoir plus.http://www.esprit-du-nord.com/web/index.php?option=com_content&view=article&id=80&Itemid=107&lang=frbonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team Red Line 0 Posté(e) le 20 février 2014 La ferme des huskies a la pesse loue des gites, ou tu peux laisser tes chiens en stake out dehors. Départ possible de la ferme, sinon le parking des pistes n'est pas bien loin non plus. Le départ de la ferme raccorde sur la 18 si mes souvenirs sont bons... a revoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yana 0 Posté(e) le 20 février 2014 Le gîte au milieu de la combe des cives à chapelle des bois (25) est à 10 m de la piste de traîneau et les chiens sont la bienvenue. On a des amis qui y ont été, ils étaient ravis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 21 février 2014 pour l'esprit du nord je m'étais renseigné. d'ailleurs je compte y aller en décembre.mais pour février, je pars avec ma femme. alors 2 semaines sur matelas gonflable au milieu de musher qui ronflent, je pense pas que ça va le faire pour la ferme des huskies, j'avais téléphoné l'an dernier, ils m'ont dit qu'ils préféraient louer aux personnes qui participaient aux activités qu'ils proposaientje vais me renseigner pour le gite de la chapelle des bois. as tu leur coordonnées ou site internet Yana? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites