Toy84 0 Posté(e) le 26 février 2014 Bonjour a toutes et a tous, a partir de combien de chiens entraîner avec un quad est recommandé ? Et surtout réalisable est ce que même avec 3 chiens et en aidant avec le moteur il est recommander d'entraîner, je vous demande ça car par chez moi il y a énormément de côtes avec pas mal de dénivelé et les chiens galérent un Max .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youri 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Toy84 a écrit:Bonjour a toutes et a tous, a partir de combien de chiens entraîner avec un quad est recommandé ? Et surtout réalisable est ce que même avec 3 chiens et en aidant avec le moteur il est recommander d'entraîner, je vous demande ça car par chez moi il y a énormément de côtes avec pas mal de dénivelé et les chiens galérent un Max .MerciCa dépend de la race des chiens, de leur age, de leur entrainement ...J'ai vu des attelages de 4 braques attelés à un quad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2014 Non seulement le braque est fort physiquement mais il tire encore plus longtemps quand ça ne va pas vite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toy84 0 Posté(e) le 9 mars 2014 Bein moi c'est pour 4 groenlandais 2 femelles de 1,5 an 2 mâles de 1 an ( pour l'instant c'est du débourrage pour les 2 jeunes ) et 1 husky gros gabarit 28kg typé course de 5 ans . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites