Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tine88

problème/déformation/autre ?

Messages recommandés

Bonjours a vous tous,
Je me posais une question depuis un petit moment, et a chaque fois que je vais au vétérinaire pour les vaccins ou autre j'oublie de lui posé ma question. Peut etre quelqu'un parmi vous pourrez m'éclairer ?
J'ai 2 huskys, et chez la femelle on sent fortement sa colonne vertébrale, comme si elle était courbée du dos. 
J'ai comparé avec mon mâle mais il n'a pas cela, ainsi que les autre huskys que je connais.
Elle ne se plaint de rien et est attelée normalement. 
Est ce sa morphologie qui est ainsi ? un problème de croissance ? autre ? ou tout a fait normale ...
Merci pour vos réponses.
Tine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjours, oui je vais en rajouté.
J'ai été faire un petit entrainement se matin et j'ai pensé a demandé l'avis de mon amie. D'apres elle, elle est normal. Elle est surement normal mais prefers posé la question que si elle a un probleme et que je ne m'en aperçoit pas Smile
Quand elle se tien on ne voit rien ( enfin je pense ) c'est vraiment quand on la caresse. Mais mon amie qui est éducatrice canin me dit qu'elle n'a rien d'anormal.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est ce que tu l’entraîne avec un harnais long ou court? Car si ce n'est pas le cas tu peux utiliser un harnais court ce qui permet de relâcher la pression sur le bas du dos, cela pourrai soulager sa colonne vertébrale. La masser après chaque entrainement peut aider aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres la véto c'est sa morphologie qui est ainsi. L'ostéo la vu apres la saison et elle avait un légé blocage mais rien d'alarment.
Quand j'entraine en patinette/kikspark je lui mais le X-back. En canicross, et bike le plus court. Mais pas plus motivée avec un harnais ou l'autre. 
Début de saison prochaine j'essayerais autrement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...