Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nelson

Voie royale ou kungsleden en laponie suedoise

Messages recommandés

Bonjour a tous et toutes
Ayant une petite idée qui commence à me trotter dans la tête, je cherche quelques renseignements sur la KUNGSLEDEN, surtout la partie nord entre ABISKO, RIKSGRANSEN, NIKKALUOKTA, RITSEM jusque KVIKKJOKK. Environ 600 km sur trois semaines.
Le projet serait pour l'hiver 2017, mais je commence à regarder. Cela permet de former un deuxième attelage, que celui actuel ne soit pas trop vieux et surtout trouver le financement.
Ma petite idée est une ballade de trois semaines la haut avec ma petite femme et chacun son attelage de malas et groins avec les nuits en refuge. Dans les traineaux nous emmenons tout pour les trois semaines (bouffe pour les chiens et nous, nécessaire de bivouac, vêtements,..).. trouve pas mal de renseignements sur internet et le site suédois mais il manque quelques infos et la rien ne vaut le vécu.
je voudrais savoir si la KUNGSLEDEN est praticable avec les chiens entre VAKKOTAVARE et  SALTOLUOKTA ?
Peut on acheter de la viande pour les chiens la haut ? si oui a quel prix environ et quoi comme viande (ou poisson éventuellement) ?
Merci pour vos réponses et/ou vos récits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super projet tien nous au courant de la construction de ce  projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux contacter François Pagnoux qui bosse par là bas et je crois que Thierry Narcy présent sur ce blog s'y rend régulièrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...