Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Toy84

Renseignements sur transport matos?????????

Messages recommandés

Bonjour a toutes et a tous , je savais pas ou mettre se post mais bon.
Voilà j'aimerai savoir comment vous transportez votre matos, chiens et quad ou chiens et kart, ceux qui utilise remorque ou camion ou camion plus remorque voir autre , et savoir le nombre de chiens que vous transportez ? 
En fait c'est pour me donner une idée du matos qu'il faut que j'achète je dois soit investir dans un fourgon soit aménager ma remorque.
A savoir que j'ai un Pick up avec hard top et une remorque plateau de 250x160 non aménagée avec des boxes.

Merci de m'éclairer lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un camion master amenagé boxe et camping car (et aussi van pour les chevaux!!lol) j'y met 8 chiens le kart vtt patinette ou les traineau ski selon les saisons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cathy tu mets tout ça dedans ton master , tu arrives a mettre ton quad dedans avec les chiens?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'investir dans un boxer L2H2
j'ai fais les box à l'ariirere pour 8 chiens et le quad passe par la porte latérale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais vous avez quoi comme quad pour que ça rentre dans un fourgon et en plus par la porte latéral ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Velka avec combien de chiens et quoi comme chiens tu tires ton kymco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toy je peut mettre le quad mais c'est le kart que j'emmene en rando le quad je m'en sers qua l'entrainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein le forum n'est plus aussi vivant qu'à une époque, merci a Cathy et velka , d'autre expérience. Serait sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est simple:camping car avec cages de transport en soute et trot ou kart sur le porte velo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso remorque sogem 5 box (10chiens) kart ou traineaux dessus, et 2 ou 4 cages (4 ou 8 chiens) dans le 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Iveco long capacité 21 chiens, plus couchage 3 pers, plus remorque 15 chiens avec traineaux ou kart dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol Ingrid je sais ce que tu as toi , Mdr , mais je vois que dans ton iveco y a encore plus de place lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jumper h1/l1, bientot 5 gros box (10 chiens) derriere et le matos par la porte laterale. 


Et en projet une caravane pour nous (la s'est la tente)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est Partner avec remorque et box a chien amovible pour pouvoir utiliser la remorque l'été pour d'autre choses.
puis trott ou quad que je peux charger soit sur la caisse des chiens soit directement dans la partner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vendu pour les enfants à la base donc idéal pour petit attelage.
par contre il faudrait pas plus petit car ca limite le confort (le mien, pas celui des chien)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... pas bricoleur pour 2 sous, ...mais pour moi, comme yannick, L1H1.
actuellement 5 boxes, car l'avais déjà le "module"X2 (anciennement placé au passage de roues), mais j'aurais pu faire un deuxième "module"X3
j'ai pas de quad à mettre, ... qu'une trott, ...mais mon kart 3 roues rentre, y compris avec la "malle" fixée au plancher .. ça donne en gros ça ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est une remorque Thalman 10box  ,avec quad sans moteur dessus
4X4 et une tente ,car plus de camping-car

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... la remorque, c'est celle que tu avais déjà, ..."à l'époque" ..?
..domage pour le camping car ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui toujours la même remorque qu'à lépoque !c'est du solide ,mais un peu grande maintenant ,vu que je n'ai que 7chiens...
Le camping-car est partit avec le proprio vers d'autres horizons...sniff No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...