Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roros

mush synnfjell 2015

Messages recommandés

..qui connait la mush synnfjell ? (2° édition du 2 au 4 janvier 2015)
..j'ai vu que les 2 teams montagne noire y étaient inscrits ...

..  'comprends pas les / et les °, est ce que quelqu'un sait de quoi qu'est ce qu'il retourne ...? geek
( ..3 etapes de 68;75;60)
je sais juste que c'est "départ vraiment arrêté", c'est à dire qu'au départ, le musher est dans le duvet et les chiens non attelés ... Twisted Evil affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa l'idée de démarrer dans le duvet.
si je comprend bien, pas de Handler? gestion totale par le musher d'un bout à l'autre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
'sais pas trop les "rules" .. car je ne comprends pas les ° sur les A et les O barrés / ..
mais à priori c'est ça ..
à l'occasion je demanderai à JPP, les 2 teams montagne noire sont donc JPP et son "ancien" handler, perroy (mais qui est déjà compétiteur depuis l'an dernier( LGO ) ... et je n'ai pas vu qu'il parlait de handler pour cette nouvelle course ..;
c'est pour cela que je demande si quelqu'un a entendu parlé (vu que beaucoup ici, sont bien plus "impliqués" que moi, y connaissent plus), ou si quelqu'un sais quelquechose, ou si quelqu'un sais déchiffrer les ° et les /...

scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..donc, pas une "stage stop" ..les (3) étapes sont ponctuées par 2 arrêts obligatoires de 4heures ...

.. donc musher en autonomie, .. dans le duvet, pas à poil, mais pas en tenue "de course", ..les coursiers à la stake, sans harnais (mais bottines possibles, ... et dans les "rules", les équipements et vivres minima requis ...

certainement interessant à suivre si un tracking gps est prévu, et mieux, comme ils savent quelques fois  faire sur des grandes courses scandinaves, un "direct" vidéo, bien évidement sur le départ, mais aussi sur les arrêts /checkpoints et l'arrivée, serait vraiment top ... (domage qu'ils n'y aient pas pensé en amérique du nord : sur la YQ ou au moins l'iditarod, où il y a quand même beaucoup de concurents ...

enfin, on verra bien ... bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
est ce qu'ils doivent emmener la bouffe des chiens ou elle est stockée aux 2 checkpoints?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
..j'ai pas tout compris avec précision, ..mais en effet ils ont de la bouffe pour tout le monde, au cas où, mais je ne sais pas s'il y a du ravitailo au cas où aussi, ..car ils font dans les 200 bornes+, c'est à dire qu'ils partent un jour et arrivent le lendemain ..dans les grandes courses, ils sont dans les 200 par 24 heures alors, quand ils n'en n'ont "QUE" dans les 200, ça va encore plus vite ..
 (sur la YQ : 1600km en moins de 10 jours pour les 5 premiers 2013, les 4 en 2012, ..en 2014 les 2 premiers en moins de 9 jours) (sur l'iditarod depuis 1995, tous les vainqueurs sont en moins de 10 jours, en 2014, seavey en 8J 13H ; les 5 en moins de 9J ; les 21 en moins de 10..)

..donc, je dirais, embarqué ou prépositionné, ils doivent, à l'étape(au stop de 4heures) , une heure après l'arrivée sur zone, bien hydrater énergétique, et 3 heures après repartir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. désolé, Embarassed
avec les pb de mon chaman, j'ai zappé le suivi de la course ..
.. donc, au final, JPP arrive 4°, .. sorti 1° ( sortie duvet rangemnt, chargement, attelage, départ), quelques petits contretemps pour 2 de ses coursiers , .. perroy fini 15° ..
cheers  bravo à eux ...!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...