Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flaixbeauneur

Un club pour nous ?

Messages recommandés

Bonjour a tous, 

Je vais vous poser toutes mes questions aujourd'hui, quitte a passer pour un flooder. 

Alors voila, comme je le disais ma compagne veux aussi concourir et donc nous recherchons un nouveau club. Il n'y a pas de clubs vers chez nous. Donc nous avons regardé un peu tous les sites des clubs, et un nous a particulierement plu : Superdog. 

Qui d'entre vous y est et qu'en pensez vous ? 

Nous allons demenager dans l'oise normalement pour le debut de l'année prochaine et on nous avait conseillé le speed dog racing club, et memes questions pour ce club. Qu'en pensez vous ? 

Merci d'avance,

Je suis membre de Superdog, nous serions ravis de vous accueillir, c'est simplement dommage que vous habitiez si loin, il y a sûrement des clubs plus proches de chez vous avec lesquels vous pourriez faire plus de sorties.
A moins que nous ne veniez vous installer dans la région, là vous pourriez participer à nos multiples randos, sorties etc...
Ceci étant dit, même si vous êtes loin, nous serions ravis de vous accueillir bien sûr Smile

Merci pour ta reponse, ca fait plaisir. 

Il est vrai que ca fait loin quand meme.... Mais bon ca ferait l'occasion de bouger Smile

N'hésitez pas, via notre site internet www.superdog.fr à contacter la présidente Valérie, elle sera ravie de tvous donner plus d'infos et de discuter avec vous

• Créer...