Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flaixbeauneur

Championnat d'europe Dryland 2014

Messages recommandés

Bonjour, 

Juste pour voir, qui serait interessé pour se rencontrer au championnat d'europe dryland. 

Nous y serons en tant que spectateurs. Si quelqu'un est interessé et souhaiterait boire un coup, nous sommes partant.

On y sera surement le samedi. 

Bonne soirée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage que cela soit si loin de chez moi ... mais bon, en plus, il aurait fallu y aller sans chiens alors là non ! No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et il va y avoir plus d'une cinquantaine de musher dans la sélection France.
Sauf erreur, tous les mushers sélectionnés sont sur le forum....
Pour ma part je ne serais pas difficile à trouver. Tu cherches des samoyedes.... Ca devrait être les seuls.....
A plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'espère que vous nous ferez de super reportages, photos et vidéos, .. car sur le site de la fédé, ça merde pas mal, pas moyen de voir quoi que ce soit ... enfin moi j'y arrive pas No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Ingrid, il y a Nathan Rolando avec des malas... ensuite je ne sais pas si d'autres pays ont sélectionnes des "autres nordique".... malheureusement!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne te le fais pas dire!!!! pourvu que ça change doucement... en tout cas tout se prête au changement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jerome b a écrit:
je ne te le fais pas dire!!!! pourvu que ça change doucement... en tout cas tout se prête au changement....

je pense que le changement va se faire,c'est a nous d'en faire la promotion(que l'on soit proprio de sam,gro,mala et aussi de sib qui courrons aussi en fédé fermée!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...