Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flaixbeauneur

Location, chiens, etc....

Messages recommandés

Bonjour, 

Nous sommes a la recherche d'une maison en location dans les environs de Paris (+/-100km). Et donc on cherche juste une petite maison avec un terrain et c'est pas facile.... 2 independants donc pas de CDI tant apprecié des agences... Bref. 

On avait trouvé une maison qui nous plaisait, qui acceptait nos situations etc... et au dernier moment je demande si ils acceptent les animaux et la : oui sauf les chiens... 
Depuis c'est la premiere question que je pose et a chaque fois quasiment c'est chats et rongeurs ok mais pas de chiens. 
Que ce soit en RP ou meme dans l'oise ou la marne....

D'ou ma question, pour les locataires parmi vous, avez vous des problemes avec vos chiens et/ou chenils ? 
Ou bien est ce que la plupart sont proprietaires ? 

Merci, 
Bonne soirée

.. 'faudrait que tu demande à ceux qui ici (ou ailleurs) habitent par là bas, à moins de 100km de paris ...

..en ce qui me concerne, quand j'étais locataire, j'avais 2 chiens (ponctuellement un), et je n'ai jamais eu de pb, mais c'est vrai que j'avais un cdi, mais c'était il y a une quinzaine d'années ...

.. j'ai même eu une proprio, qui était aussi voisine, c'était dans un bled paumé des landes, éleveuse de canards gras, à qui mes chiens ont tué une quarantaine de canards prêts à rentrer au gavage , et elle ne m'a pas chassé pour autant, m'a simplement dit de faire attention dorénavant ...
geek

je ne pense pas que le cdi est un rapport avec les chiens.
le cdi c'est pour etre sur que tu payes ton loyer
les chiens, c'est la crainte qu'ils bousillent tout et les problèmes de voisinage lié au bruit.
d'autant plus que pour la plupart des gens, ce ne sont pas des chiens que tu as mais des loups qui adorent croquer les petits enfants surtout quand ils ont une cape rouge! lol!

pour ma part, je suis propriétaire. je pense que jusqu'à 2 chiens la location est possible si tu arrives a faire comprendre qu'ils ne rentrent pas dans la maison. au delà les proprio pensent héberger un chenil

• Créer...