Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
NINIE02460

Huile Saumon + croquettes saumon

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps mon malamute de 7 ans, perd énormément ses poils (on a l'impression qu'il est constamment en periode de mue), son poil me parait terne et trés reche.

J'ai lu bcp de post sur les bienfaits de l'huile de saumon pour le poil, mais etant donné que je lui donne déjà des croquettes à base de Saumon (proplan saumon) puis-je lui rajouter de l'huile en complement, cela va pas faire trop ?

Sinon que puis-je lui donner en complement pour =ameliorer son poil ?

Merci pour votre aide,

.. pour les mala, je ne sais pas, je ne sais pas, .. mais pour les husky, c'est en effet periode de mue, ..au printemps, ils ont une grosse mue où ils perdent le sous poil d'hiver, et une en automne, où ils perdent le sous poil d'été et "mettent" celui d'hiver .. et donc, si l'installation de "l'hiver" se fait par "vagues", c'est à dire des périodes plus fraiches, puis à nouveau des jours chauds, l'échange de toison est donc perturbée, et la mue peut durer ...
et pour le poil, ..et la peau, mon véto m'a dit l'autre jour en vaccinant un de mes chien, qu'il avait le poil terne et sec, .. et m'a donc conseillé de lui donner sur sa ration de croquette, une cuillérée d'huile de pepin de raisin ...qui a d'ailleurs d'autres propriétés "médico-cosmétiques" que sur le poil et la peau ..

Nous depuis l'huile de saumon, le poil a été magnifique en quelques jours !

Apres je ne sais pas pour les mala, mais nous depuis 1 mois et demi c'est la mue par periode....

je pense que ca fera pas de mal. car ce sont des croquettes "au" saumon et non "de" saumon
généralement, quand tu as 30 % de saumon dans les croquettes c'est déjà de la qualité.
j'ai commencé une cure d'huile de saumon depuis 1 mois car les chiens muaient par période également.
j'ai pu constaté une nette amélioration de la qualité du poil. en plus, l'huile de saumon a bien d'autres vertues.

• Créer...