Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oussa_77

Avec mes chiens : l'odyssée sauvage de Nicolas Vanier diffusion le 28/12/2014

Messages recommandés

Bonjour a tous !

C est juste pour vous signaler que ce soir est diffusé le documentaire de Nicolas Vanier a 20h50 sur m6 

Résumé : 


Retour sur l'épopée de Nicolas Vanier, qui s'était donné pour objectif de relier les côtes du Pacifique et les rives gelées du lac Baïkal, en traversant la Chine et la Mongolie. Lors de son périple de trois mois, l'aventurier a parcouru près de 6 000 kilomètres avec son traîneau et ses dix chiens. Cela représente environ 70 kilomètres par jour, en une dizaine d'heures quotidiennes. Entre des changements d'itinéraire de dernière minute causés par le dégèlement inattendu de certaines zones, des autorités parfois récalcitrantes aux frontières, des blessures inévitables pour les chiens, ou encore des erreurs de parcours, les difficultés étaient nombreuses. Un final émouvant avec ces images de l'explorateur rejoint par son fils Côme, 10 ans, pour parcourir ensemble les dernières centaines de mètres de son odyssée.


Voilà,  je suis pas spécialement tv mais ce soir j'ai choisi mon programme !Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super documentaire à venir avec je pense de très belles images et des moments forts.
Non seulement je regarde mais en plus j'enregistre.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...