anthony02 0 Posté(e) le 26 février 2015 est ce que quelqu'un a déjà assisté ou participé au trophée des montagnes.c'est un canicross géant en 10 étapes à travers les alpes.si quelqu'un a déjà fait ou a des infos, je serai ravi qu'il en parle sur ce post.j'ai regardé le programme pour cette année. si j'ai bien compris le départ se fait à un endroit différent à chaque étape donc comment on transporte le couchage la bouffe...est ce que c'est prévu ou il faut emmener un Handler avec soi?avec un bolide insomniaque comme yuma, ca me trotte dans la tête pour 2016. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 27 février 2015 Je l'ai fait 4 fois, vacances en famille en camping car.Tu as plusieurs stations (Oz, Villard-Reculas, ... 5 cette année) et tu fais une ou plusieurs étapes sur le même lieu.Certains changent de stations chaque fois, d'autres choisissent un logement central et font les trajets pour chaque étape, à toi de choisir la solution qui te convient le mieux.Par contre je ne comprends pas bien ta question pour le handleur le départ et l'arrivée d'une même étape sont toujours très proches (sauf l'alpette, mais tu redescends en télécabine) et tu as le temps entre 2 étapes de déménager le campement éventuel quand tu changes de station Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 27 février 2015 en fait j'avais pas vu que l'arrivée se trouvait au même en droit que le départ. d'où ma question.est ce que les stations sont éloignées les unes des autres?faut il que le chien soit vacciné contre la toux de chenil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nashoba01 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Les stations sont à maxi 1h voire 1h30 les unes des autres en voiture de mémoire donc pas très éloignées.Pour la toux de chenil, je ne me suis même pas posée la question car je suis en FFST et qu'elle est obligatoire chez nous, je ne sais plus ce qu'il en est pour la FSLC, mais je te conseille vivement de faire vacciner ton chien contre ça si tu le sors souvent dans des lieux publics avec d'autres chiens.Et pour l'avoir fait, c'est une expérience magnifique à vivre avec ses chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vadrouille 0 Posté(e) le 4 mars 2015 Idem pour moi, en Belgique les chiens doivent être vaccinés pour les canicross. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites