Otxoa 0 Posté(e) le 10 août 2015 P'tite vidéo de 5 min sur nos randonnées/raids en Euskal Herri : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roros 0 Posté(e) le 10 août 2015 oui, superbe !je l'ai vue , et revue avec plaisir, .. et je me demandais si tu allais la mettre ici ...(avec quoi tu filmes ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 11 août 2015 Merci !Je filme avec un petit caméscope Panasonic et une gopro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Green lantern 0 Posté(e) le 11 août 2015 très belle vidéo ,très bien réalisé.Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Festival2Souvenirs 0 Posté(e) le 12 août 2015 Otxoa a écrit:P'tite vidéo de 5 min sur nos randonnées/raids en Euskal Herri : WAOUUUUUUUUUUUU !Elle m'a scotchée cette vidéo, c'est magnifique !! Ah la la, comme ça donne envie ! Je peux venir vivre au milieu des chiens ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 13 août 2015 Merci à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pingustreet 0 Posté(e) le 13 août 2015 On signe où pour venir? Moi je signe tout de suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony02 0 Posté(e) le 18 août 2015 magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
THE.JOKER69 0 Posté(e) le 19 août 2015 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Otxoa 0 Posté(e) le 23 août 2015 Merci à vous trois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites