Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fabrice01

Douleurs violentes

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

Mon chien est pris bizarrement. Il est couché à dormir tranquillement et tout d'un coup il se réveille en hurlant. Sa cuisse raide comme s'il avait une crampe. Ça lui dure peu de temps, mais ça a l'air de le secouer. Il ne veut plus se coucher sur le canapé ou sous mon bureau car ça l'ai pris à ces endroits à chaque fois. C'est étrange. Autrement il ne boite jamais, il court bien quand il veut et même au galop. 
Que peut-il bien avoir?

Merci pour vos avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis attristé que ce forum soit à présent désert, c'était un excellent forum, c'est toujours du reste un excellent forum  confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oukiok79 a écrit:
bonjour, as-tu vu avec ton véto ou avec un ostéo ?

Les bilans de sang sont normaux. Et le véto l'a trouvé en forme, j'ai encore dû passer pour un neuneu.

Ou je peux trouver des ostéo dans ma région? ( Puy de Dôme )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fabrice a écrit:
Je suis attristé que ce forum soit à présent désert, c'était un excellent forum, c'est toujours du reste un excellent forum  confused

Tu sais les temps changent, pas toujours en bien. Les réseaux sociaux ont pris le relais, le plus souvent en créant des groupes gérés par des incompétents notoires, il est loin le temps d'il y a seulement 5 ans. 


Quand un forum a donné beaucoup de réponses, le plus souvent pertinentes il reste quand même une base de données inestimable.
Plus besoin de poser des questions car en cherchant bien on trouve énormément de réponses, à ce propos je remercie les membres et mes co administrateurs qui on toujours su trouver le titre de message approprié et rangé dans la bonne rubrique.


Rien que pour cela le forum ne fermera jamais  (du moins tant que Forum actif nous hébergera gratuitement) jeter son contenu dans l'oubli du net serait faire insulte à tous ceux qui y ont posté. 


Bien cordialement.
May

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les réseaux sociaux / les dépotoires d'assistés, quelle plaie! Tu as bien raison ça a tué les meilleurs forums. 

Je vais chercher ma réponse sur le forum en suivant tes conseils, 
Merci Maytouk 

Et que forum actif devienne payant, aucun risque, mais que cela disparaisse c'est à prévoir sur le long terme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour Fabrice,mes chiens ont eu tout un tas de choses mais jamais ce que tu décris ,donc pour ce soucis je ne peux te donner une réponse,mais si le véto"classique" ne trouve rien,un ostéo lui pourrait te donner une piste,reste a trouver "un bon" ,et la.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...