musher 51 0 Posté(e) le 3 novembre 2015 bonjour a tous!j'ai participé avec notre ami Jerome B a la course "verte"de Nouzilly(FFPTC) organisé par le club MCT,course sprint comme toute les courses terre...il se trouve que le club réfléchit tres sérieusement a organiser en plus d'une sprint une course mid "verte"...L'idée est dans les tuyaux,n'hésitez pas a dire ce que vous en pensez,nous ferons remonter l'info au club en question.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurelf1 0 Posté(e) le 5 novembre 2015 Ce serait vraiment cool, c'est ce qu'il manque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orok 0 Posté(e) le 14 novembre 2015 bonne idée, exclusivement en fermée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico441 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 Excellente idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
musher 51 0 Posté(e) le 15 novembre 2015 ce club etant en FFPTC(et malgré son ouverture d'esprit) il y a de tres fortes chances que la course soit sous l'égide de cette fédération donc réservé aux 4 races nordiques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicolas02 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 je trouve l'idée bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orok 0 Posté(e) le 18 novembre 2015 musher 51 a écrit:ce club etant en FFPTC(et malgré son ouverture d'esprit) il y a de tres fortes chances que la course soit sous l'égide de cette fédération donc réservé aux 4 races nordiques....C'est triste pour mon attelage de bergers australiens, on peux pas lutter contre les alaskans et les greysters, ca m'aurait bien plu !!Mais ca reste une super bonne idée !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites