Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
swalbard

Les catégories course

Messages recommandés

Concernant les différentes catégories que l'on peut rencontrer sur les courses neige , que veut dire cat " DSM " et cat " DSW "
(pour le m= man  et w= woman) ?
Si quelqu'un peut éclairer ma lanterne ?

Ces deux tableaux sont très explicites , ils permettent de bien faire le distinguo .
Par contre , si " DS " signifie Dog Scooter ce qui me semble tout à fait valable ,sait-tu pourquoi cette catégorie apparait aussi sur les courses neige ?

swalbard a écrit:
Ces deux tableaux sont très explicites , ils permettent de bien faire le distinguo .
Par contre , si " DS " signifie Dog Scooter ce qui me semble tout à fait valable ,sait-tu pourquoi cette catégorie apparait aussi sur les courses neige ?

"DS " n'apparait pas dans les catégories neige ou c'est remplacé par NS,SP,MD,LD....

Pourtant sur la course des fourgs  il y a (hors CF) une catégorie " DSM " et " DSW "
d'ou mon interrogation .
Qu'en pense tu ?

je pense que c'est une erreur de l'organisation ....ca peut arriver,le club local reprends l'organisation de cette superbe course,donc je pense a un petit raté....

C'est aussi mon avis , ils ont mis DSM au lieu de NSM et DSW au lieu de NSW ; ils sont en
ski-jo et non pas en trott....

Bon ben... je viens d'apprendre à l'instant que la course des fourgs est annulée , une de plus ! Neutral

swalbard a écrit:
Bon ben... je viens d'apprendre à l'instant que la course des fourgs est annulée , une de plus ! Neutral

encore une....pas de regret de ne pas m'y etre inscrit mais ca fait chier!! j'ai un peu d'espoir pour celle du club a Sur Lyand la semaine d'apres.....

Je ne voudrais pas foutre la poisse mais je crains que celle de corbonod ne connaisse aussi le meme sort ce qui me mettrais encore plus les boules après la vercors quest et les fourgs ça commence à devenir agaçant. Mais bon , je vais rester positif et croiser les doigts

T'es en SP4 NB ?

swalbard a écrit:
Je ne voudrais pas foutre la poisse mais je crains que celle de corbonod ne connaisse aussi le meme sort ce qui me mettrais encore plus les boules après la vercors quest et les fourgs ça commence à devenir agaçant. Mais bon , je vais rester positif et croiser les doigts

T'es en SP4 NB ?

Oui,tout a fait !

musher 51 a écrit:
swalbard a écrit:

T'es en SP4 NB ?

Oui,tout a fait !

Et allez ça continue on peut à présent rajouter sur lyand
Ben , ça va en faire du monde à bessans !
A force j'en connais certains qui vont à avoir les babines relevées et les crocs dehors .....

swalbard a écrit:
musher 51 a écrit:
swalbard a écrit:

T'es en SP4 NB ?

Oui,tout a fait !

Et allez ça continue on peut à présent rajouter sur lyand
Ben , ça va en faire du monde à bessans !
A force j'en connais certains qui vont à avoir les babines relevées et les crocs dehors .....

ha ,pour celle ci je passe!!1500km aller/retour avec en tout 19 h sur la route pour un week end et en devant etre au taf a 6h30 le lundi,c'est  trop !!

Effectivement , ça fait un peu short.
Moi je suis trop en manque ,  il me manque mes doses de blanche 

• Créer...