Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anthony02

snack sur entrainement et vercors quest?

Messages recommandés

en février, mes 4 chiens et moi devrions courir la vercors quest 150km sur 4 jours.
alimentés avec power diet 32/26, nous sommes à ce stade de la préparation à des entrainements de 15 à 20km 3 à 4 fois par semaine.
je ne donne aucun snack que ce soit avant, pendant ou après l'effort.
à la fin du mois, je compte bien faire des entrainements de 30km.
à votre avis? dois je faire snacker les chiens?
si oui, que me conseillez vous?
et pour la course?
je pensai au pemmikan tout prêt vendu en tablette ou à l'énergie booster.
d'autres recettes plus naturelles seraient aussi appréciées Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas une experience suffisante de crapahut avec chiens, mais un peu sans chiens ...
pour le coup, je dirais que le mieux ce serai un pemmican que tu fabriquerais : tu pourrais y mettre les ingredients que tu souhaites, pour que ça aille pour tes chiens et pour toi .. tu saurais ce qu'il y a dedans et tu le partagerais .. cool non ..?!
- une viande (pas du porc) que tu ferais couper en tranches très fines, que tu ferais sècher dans le four à basse température, une graisse style graisse de canard , des baies genre cranberries dehydratées mais pas sucrées , fruits secs possibles (mais faut voire pour les chiens)

et donc ce serais à mon avis utile durant la course, mais pas forcément durant l'entrainement, sauf qu'il faut qu'ils s'habitue à consommer ces "snacks" (s'habituer au au pemmican lui même, et surtout, s'habituer à le consommer en cours d'effort..) donc en effet s'habituer déjà pendant l'entrainement ...
.. mais bon, j'y connais rien en raid canin...
bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...