Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
roros

mush synnfjell 2018

Messages recommandés

... et ce qui devait arriver, arriva ...
comme l'an dernier, JPP a remporté la mush synnfjell avec près de 3 heures d'avance sur le second (pour 175 kms)

cheers cheers cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Pierre Papin ? je n'ai pas trouvé la liste des participants sur le site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy:lol:lol! 

non, Jean Phillipe Pontier

.. sur leur page d'accueil, dans les premières lignes, tu as (en gris) :" K2 resultatservice MUSH Synnfjell finner du her " et là tu as le tableau du resultat final.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la liste, c'était , sur la page d'acceuil , tu va dans "om lopene" et ensuite sur "deltagereliste 2018".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci; je vais voir mais j'avais pigé Jean Philippe Pap Pontier. On s'imagine mal ces courses, tu oublies un trombone dans ton attirail et c'est la cata 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. on sait jamais, Papin aurait pu se mettre au mushing ... geek
.. JPP (enfin Stephanie) a mis en français, les grandes lignes du règlement de la course (et peut envoyer le complet), sur le blog/site : "sled dog montagne noire".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci! dommage on sait pas quel type de chiens ils ont. mais avec les noms je pourrais trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.. oui, en effet, ce n'est pas comme sur les grandes courses nord américaines où on a un petit pedigree du musher, avec quelques infos et éventuellement un site perso..
mais il doit y avoir quelques attelages nordiques de race, mais la plupart sont sans aucun doute des alaskans, typés nordiques sur ce genre de course je pense,( mais il y a sans doute aussi  de l'euro', même si ils sont plus adaptés au sprint, éventuellement aux courses à étapes ..)
mais en effet, on ne sait pas grandchose des teams..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La neige semble ne pas exister par chez moi. Si! un centimètre par an qui fond avant midi. Alors l'attelage c'est sur roulettes. Donc des posts comme celui ci aident un peu au rêve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil pour moi, il n'y en a pas suffisament , donc, je suis aussi à roues, et en plus, assez pépère, car avec mes louloups d'occasion, je n'ai pas vraiment un attelage performant, entre la maladie, l'age ou le manque de motivation, les run's ne sont pas toujours concluants ...
geek lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont pour la plupart trop fougueux (lire fous gueux!) pour le moment et mon kart a un défaut de parallélisme que je n'ai pas bien corrigé. En plus là il n'y a que de la boue alors footing et mono-chien.
Les autres en libre pour ceux qui ont du rappel (en principe tous quand ils sont pas plus de  deux). Demain ce sera encore canicross (j'aime mais là il faudrait des cuissardes !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... oui, mais toi t'es un dingue de la course à pied, .. moi j'ai laissé tomber depuis un moment et maintenant c'est trop dur de recommencer ...
.. et tes bobosses cavalent à mort .. Very Happy 
.. moi, mon moteur n'est actuellement pas du tout performant : j'ai perdu le turbo l'an dernier, il me reste un pépère (avec un peu de boboss il me semble), une pas motivée, une malade (très malade) et une nouvelle dont du coup je n'ai pas pu faire le rodage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart de mes courses c'est avec Irmine l'Eurohound ou AlaskanX Chasse  enfin ...Irmine. J'ai quelques-uns de ses enfants d'ailleurs à placer. Côté Beaucerons, j'ai Maek qui emmène fort mais fait le matcho avec les autres chiens. Aux beaux jours je vais faire le point, attelage mixte au Kart. En tête Irmine derrière Mowgli (Euro) et sans doute Minos (idem), M'Black et Pattoune ou Maek en Weel. 
Mais j'ai les Beauceronnes qui pourront intégrer aussi. De façon à avoir toujours 4 loups à atteler.
Canicross eh bien Irmine et Maek avec une muselière en grillage jusqu'à ce que mossieur pige qu'on touche pas ! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...