tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 3 juin 2008 une vielle photo de Rana dalmatina prise dans le limousin il y a quelques temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle a un de ces sac gulaire celle là !!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dendrophoto 0 Posté(e) le 5 juin 2008 on peut savoir ce que cette pauvre bête fait à cheval sur une pomme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 5 juin 2008 cette photo à au moins 5 ans pour te dire ! j'était pas bien vieux, et avec un appareil 2M de pixel, je doit avouer que je m'en suis pas trop mal tirer J'avais trouver la posture marrante faut croire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Dendrophoto a écrit:on peut savoir ce que cette pauvre bête fait à cheval sur une pomme? en tout cas oui pour un 2M de pixel tu t'en est bien sortie .. elle est trés jolie cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiman 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui, Belle photo et la rana a des couleurs vraiment magnifique pour l'espèce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites