Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
tristan 92-amphibase

évolution d'un petit paludarium

Messages recommandés

Voici l'évolution au fil du temps d'un bac dans lequel j'élevais Bombina orientalis:

premier jour
Voilà le terrarium de mes 5 jeunes Bombina orientalis, j'avais fait une déco vraiment sympa, avec une forme globale faite par les bois sombre vraiment top...
et au moment de mettre la pompe en marche, bah ça marche pas c'est très c*n quand on y pense, mais je peut vous assurez qu'il faut tester la pompe avant de la mettre dans la déco...

Enfin bon, voilà ce que j'ai fait vite fait après, un peu vite fait mais je commençais à en avoir marre




Les occupant de la partie aquatique : un groupe de 5 tanichtys sp (Thanichtys albonubes ?)
Un poison du sub asiatique, vivant à 18-22°C



La photo est très mauvaise... ils ressemblent beaucoup à ça
http://www.worldfish.fr/cbx/tanichthys_albonubes7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 jours




un mois et demi

La taille est régulière pour que la pousse soit homogène, et les coupes sont reposés dans le terra et repartent aussi tôt !
Les tanychtis se reproduisent déjà

le haut est vide, la photo a été prise après la taille, tout les 15 jours pour que les plantes ne soient pas trop longue et poussent de façon plus homogène.


Et une petite photo ou on peut voir 2 alevins, l'eau parait rouge à cause de flash, elle est colorée mais pas à ce point là !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beaucoup... tellement même que je n'arrivait plus à refermer le bac sans cassé plusieurs branches... donc j'ai tout rasé ça repousse lol Rolling Eyes

Je referrai des photos bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est cette jolie plante qui s'érige vers le ciel (<--- c'est beau ce que je dis!)? C'est directement planté dans l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de la misère ! Laughing

Tradescantia, ça pousse super bien, ça dépend un peu des formes mais la verte comme ça est vraiment super résistante, sur terre comme partiellement immergée, elle reprend et pousse super bien ! ( en effet, c'est joliement dit ^^)

Leslie, serrais-ce une allusion à mes cheveux ? Rolling Eyes Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est vrai que ta misère est jolie, 2 variations de verts I love you

pour l'allusion a tes cheveux non pas du tout Very Happy , j'ai juste trouvé la façon dont tu as dit ça assez rigolote Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...