tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ce matin, petit tour à la serre d'Auteuil, un des jardinier m'a ouvert la serre broméliacée ou j'ai pu prendre quelques photos... Un tout petit extrait, le reste dès que j'ai du temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Voilà pour ce soir ! Ce sont des photo d'une petite partie des serres, il y a vraiment pas mal d'espèces de plantes c'est super sympa ! Par contre pour ceux qui pensais y aller pour ça, il ne vendent rien Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelidae 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'y suis passé il y a quelques temps, c'est effectivement très intéressant. Et en plus, les serres sont dans un espace vert calme et bien aménagé. A voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valentin1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 vraiment impressionnant la quantité de plante et la diversité d'espèce... Il y a de quoi décorer quelques terras avec tout ca cordialement val' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites