Amphiman 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Quelques photos d'Hyperolius fusciventris burtoni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 28 septembre 2008 Une toute petite espèce très jolie, mais aussi très très rapide, impossible de faire une mise au point avant qu'elle n'ai déjà bougé Provenant d'Afrique de l'Ouest, elle se maintiens à peu de chose près comme les autres hyperolius courament trouvées, avec une humidité légèrement infèrieure et une plus grande résistance aux "hautes" températures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Superbes photos! J'avais jamais vu les dessins qu'elles ont sous le ventre... C'est beau! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Sympa petite grenouille ... j'en ai voulu tout un temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jumon 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 ptain j'adore la dernière les pattes sont surcolorées! l'arbo c'est vraiment sympas.. je suis pressé de m'y mettre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 T'as première photop est superbe tristan... Amphiman pareille très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites