Amphiman 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Origine : Bornéo, Sumatra, Centre de la péninsule Malaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 5 juin 2008 cette grenouille a des couleurs vraiment hallucinantes, elles sont a toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiman 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Oui, disons plutôt qu'elles sont dans mes terras. Une grenouille de petite taille d'environ 3/3.5 cm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 5 juin 2008 et par curiosité, ou trouves tu ce style de grenouilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiman 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Des fois pas besoin d'aller bien loin pour trouver des beautées. Celles-ci viennent de la Ferme Tropicale à 1h30 mn de chez moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiman 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tu les as sexer les tiennes, Loic ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 18 juin 2008 je ne les ai plus, je les avait prises pour quelqu'un, mais il y avait 3 mâles pour une femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiman 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ok, merci ! Je demande ca car je pense avoir 4 mâles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 19 juin 2008 il y avait effectivemment un ratio largement en faveur des males... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aboriginal73 0 Posté(e) le 19 juin 2008 si c'est du prélevé dans la nature c'est évidemment très souvent le cas... les animaux sont repérés au chant le plus souvent, vu qu'il n'y a que les mâles qui chantent... CQFD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ça ne se vérifie pas pour toutes les espèces mais c'est vrai que c'est souvent comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Très jolie espèce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 23 juin 2008 magnifique .. j'avais déja repérée ces beautées en photos, elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites