leslie2611 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Mes Hynobius Dunni, de chez Arnaud Jamin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Combien de spécimens as tu ? est-ce la taille adulte ? je ne connaissais pas du tout cette espèce ! Les urodeles ne sont pas mon domaine de prédilection, même s'il y en a de vraiment jolis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 8 juin 2008 j'en ai 8, d'environ 6 mois . ça peut grandir jusqu'a 16cm d'après la doc que j'ai lue. Après il n'y a pas bcp d'infos sur le net malheureusement. je les aime bien moi ces hynobius, même si je les voit pas souvent , mais ils ont une tête rigolote je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2011 Ouais, ils sont bien beau Je connaissais pas non plus, on en apprend tout les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shinobi 0 Posté(e) le 21 juin 2011 oui très belle espèce qui devient olive a l'age adulte et il existe encore plein de tres beau hynobius de toute taille cette une famille vraiment interessante qui sont quasi toute maintenu en aquaterra pour les amateur de ce type de bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites