Amphiman 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Une petite présentation des Litoria caerulea de Vince 45 que j'ai en pension depuis mi février 08. Après une période d'acclimatation à leur nouveau terrarium, j'ai entamé une période d'hibernation très réduite. Elles sont passé en chambre de pluie depuis le 1 juin. La femelle : Mâle bleu 1 : Mâle bleu 2 : Mâle sauvage : Seul le mâle sauvage chante, les deux autres reste vraiment en retrait et ne chante pas. Amplexus mâle sauvage et un mâle bleu : Amplexus mâle sauvage et un mâle bleu, avec la femelle présente à côté : Régulièrement le mâle sauvage et la femelle sont en amplexus : Vidéo du chant : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 7 juin 2008 le debut est vraiment impressionnant Depuis quand sont ils en chambre des pluies ? Je croise les doigts, si tu sort aussi des Litoria tu va plus t'en sortir avec toutes tes naissances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Délire l'amplexus entre les deux males... Y 'aurait y de la gaypride dans ce terra..?? Elles ont quel age les litoria, tu le sais?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile64 0 Posté(e) le 9 avril 2009 alors qu'est ce que ca a donné ta chambre de pluie? les femelles ont elles pondues? je meurt d'envie de savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Hello moi j'aimerai savoir combien de temps tu fais couler la "pluie" par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 9 avril 2009 il existe un mode aléatoire sur certains programmateurs qui peut être assez utile ! et surement au moins aussi eficace que les pluies "programmées", même a des heures favorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
reptile64 0 Posté(e) le 10 avril 2009 oui tristan c'est ce que j'ai fais finallement pour les pluies aléatoires c'est mieux car dans la nature il ne pleut pas a heures fixes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites