tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 9 juin 2008 j'aime beaucoup Litoria infrafrenata ! on en voit pas assez souvent de cette grosse grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 9 juin 2008 ca a été mon premier batracien, je l'ai depuis 6ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiman 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Très belles grenouilles ! Tu n'en a qu'une ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 10 juin 2008 sacré gabari les lito , elles sont trés jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 10 juin 2008 oui j'ai une seule infra, c'est un male, j'en voit jamais dans le commerce... certaines de mes caerulea sont bien balaise en effet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nakereneuh 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut! j en ai vu en vente ce matin même ......des infrafrenata... à 36€ pièce.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 salut tu maintiens l'infra avec les caerulea ? ca cohabite bien ? en tout cas elles sont tres belles le tiennes a+ Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 13 octobre 2008 oui elle cohabitent tres bien ensemble, d'ailleur si ca interesse quelqun je vends mon groupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 si tu a une femelle dans ton groupe je suis interessé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 19 octobre 2008 dade a écrit:si tu a une femelle dans ton groupe je suis interessé !!!!! je dois avoir ca , la femelle a la gorge de quelle couleur deja? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dade1 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 alors là je ne saurais pas te dire ! mais pour avoir un groupe, je serais interessé, je crois avoir 3 males ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites