tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Je possède un "couple " ce cette espèce... malheureusement le petit spécimen n'a encore jamais chanté et rien ne me permet d'affirmé que c'est un mâle pour le moment si ce n'est sa taille ! j'aimerai constituer un groupe plus important de cette espèce mais on en trouve pas si facilement une ancienne photo de la femelle ainsi qu'une photo de ce même spécimen en pleinne nuit, remarquez les veines bien visibles ! Tristan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 10 juin 2008 vraiment superbe, ca fait quelle taille? c'est diurne ou nocturne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 10 juin 2008 trés jolie espèce encore les Boophis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 18 juin 2008 la franchement j'en prend plein les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 18 juin 2008 comme 99% des arbos: c'est nocturne. niveau taille: 3,5 à 4 cm pour les mâles, 5 cm pour les femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 photo nocturne d'un "mâle" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 c'est vraiment une belle espèce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Complétement d'accord..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABYPLATUS 0 Posté(e) le 24 septembre 2008 Ca va ,tu commence à maîtriser ton matos à c'que j'vois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 Magnifiques!!! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 25 septembre 2008 ça commence à venir en effet, même si j'ai malheureusement coupé un doigts sur la photo, ça ne se voit pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 26 septembre 2008 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites