seb591 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Voila mes A.macrodactylum krausei qui ce portent bien, elles acceptent la nourriture inerte et ne sont pas trop timide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 10 juin 2008 cette ligne sur leur dos est vraiment couleur or ou c'est la photo qui rend comme ça ? en tout cas elles sont superbes, c'est rare comme espèce, on en vois pas bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non , il me semble bien que c'est assez coloré, pour les spécimens que j'avais vu à la ferme tropicale en tout cas ça l'était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non non la couleur est comme ça en réalitée, ils viennent justement de la ferme trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 10 juin 2008 seb59 a écrit:non non la couleur est comme ça en réalitée MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 il viennent d'où ? (je parle de quel magasin, la FT ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sifaka a écrit:il viennent d'où ? (je parle de quel magasin, la FT ?) seb59 a écrit:non non la couleur est comme ça en réalitée, ils viennent justement de la ferme trop Sinon, elles sont très belles! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sifaka a écrit:il viennent d'où ? (je parle de quel magasin, la FT ?) FT = La ferme tropicale à Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sifaka 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 desolé je n'avais pas fait attention en tous cas elle sont MA-GNI-FI-QUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulubelle111 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 c'est vrai qu'elles sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valko111 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Elles sont splendides, trop joli cette ligne jaune Petit lien pas inintéressant pour sa maintenance : Ambystoma macrodactylum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites