seb591 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Les grosses A.mavortium mavortium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vraiment marrant comme espèce ! Gros machin souriant et ça à vraiment pas l'air compliqué pour la nourriture d'après ce que j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ha ça non c'est vraiment pas compliqué, tout ce qui passe devant leur bouche (même mes doigts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 10 juin 2008 rigolo ... ils ont une bonne tête tu a un trio ? quel ratio mâle/femelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'ai 2 spécimens non séxés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bien sympathique avec son sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 yep ! non sexées parce que tu sais pas ou non sexables ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Non séxées parce que j'attends de les faire hiberner, apres la difference sera plus flagrante pendant la periode de repro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tu les fais hiberner l'été ? je comprends pas trop, ou tu attends la saison prochaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb591 0 Posté(e) le 20 juin 2008 je vais attendre la saison prochaine, il hiberneront cet hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites