ch'titi 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Hello! Alors bien entendu comme je débute, mes terras ne sont pas aussi évolués et chouettes que les vôtres mais je tenais malgré tout à en poser des photos pour donner envie aux petits nouveaux de se lancer! ;o) Voici mon tout premier terrarium réalisé, c'est celui de mon couple de Litoria caerulea: Sur le devant j'ai fait un petit bac pour que les tortues s'hydrate qui est peuplé avec quelques Tanichthys qui, à mon grand étonnement, semblent fort bien s'y plaire! Voici enfin mon second terrarium (et oui je n'en ai encore que deux!) qui n'a pas encore d'occupantes... A l'origine, il a été fait pour y loger un couple de Kaloula Pulchra, pensez-vous que ce soit judicieux? Pas évident de voir sur la photo (désolé pour la qualité pitoyable) mais les pieds des végétaux sont assez libres ce qui fait que les grenouilles ne devraient avoir aucuns difficulté à s'y mouvoir... le terra est agrémenté de bambous servant de tuteur à certaines plantes par la même occasion... Sinon, que me conseilleriez vous pour l'habiter sachant que c'est un 60x45x45? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 13 juin 2008 j'aime beaucoup, celui pour Kaloula est très bien planté, il leur ira à merveille ( ajoute un petit bac pour l'eau quand même, si ce n'est pas déjà fait). Et celui des Litoria est très bien planté aussi, il faut que le pothos s'étalle encore et ce serra vraiment très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites