tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 14 juin 2008 J'avais acheté un couple à la ferme tropicale debut janvier, Maintenus dans des conditions peu propices à l'espèce dirons nous , la femelle était alors atteinte d'un problème de peau, je l'ai prise en croisant les doigts pour la soignée mais malgré tout mes efforts, après 2 mois de traitements 3 fois par jours, l'attaque bactérienne avait prit toute une patte arrière et j'ai décidé de stoppé là les degats Il me reste donc un beau mâle, dont voici une ancienne photo, qui est en super forme... croisons les doigts pour que je lui trouve des compagnons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AXOLOTLS-A-VENDRE 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Bonjour,En stade aquatique, le maintien dans 1/2 litre d'eau avec du Flagyl (1 à 2 comprimés) semble bien supporté. Changer l'eau tous les 2 jours.On peut aussi donner 1/4 comprimé avec du ver tous les 4 jours.Cdt,AXO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golgote25 0 Posté(e) le 21 juillet 2012 Merci pour ta partiipation mais par convivialité peux tu passer par la case présentation stp ?Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites