Aboriginal73 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je vois de trouver un de mes couple de P. sauvagii en amplexus... rucceux car je n'ai rien fait de particulier si ce n'est un nourrissage un peu plus abondant... je penche pour un simulacre d'amlexus qui ne devrait rien donné (causé par je ne sais quel facteur) mais on ne sais jamais ! je vous tiens au jus Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 17 juin 2008 tu as donner un type de nourriture en plus qu'en temps normal ? augmenter le taux d'UV ? Peut être aussi la "chaleur" d'aujourd'hui ? On croise quand même les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiman 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Bonne chance, Olivier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aboriginal73 0 Posté(e) le 17 juin 2008 l'amplexus c'est séparé.... c'est bien ce que je pensais ça n'était qu'une simulation il faut absolument que je trouve le temps de finir la mise au point de une chambre à pluie ! Olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites