hEx 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Leptopelis vermiculatus femelle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 18 juin 2008 La dernière est particulièrement énorme Je pense qu'il serrai pas mal de faire un post plus tard avec les moyens de différenciation entre Leptopelis vermiculatus, flavomaculatus (et chrysti) On voit beaucoup d'erreur et c'est vrai que ce n'est pas la chose la plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 18 juin 2008 d'accord, je peux faire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 18 juin 2008 ce serrai top Même si ce n'est pas préssé, loin de là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
choco 0 Posté(e) le 18 juin 2008 su-per-beuuu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABYPLATUS 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Ouais ! J'adore la phase A ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 23 juin 2008 magnifique ... et ces yeux .. j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 je ferais le post de différenciation entre flavomaculatus et vermiculatus la semaine prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djall 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Est-il possible de les faire cohabiter avec d'autres espèces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 non... une vermiculatus, surtout femelle, ça bouffe tout. donc tu peux les faire cohabiter avec de la flavo, mais à surveiller en temps de repro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djall 0 Posté(e) le 26 octobre 2008 Ouch! Dommage. Il va alors vraiment être temps que je pense à élever ce qui leur servira de pitance. Je suppose qu'un bac de 45x45x60 ne suffira pas pour 4 individus alors. PS: Quel âge ont les individus sur les photos? Une idée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 pour 4 c'est plutot 60/45/70 minimum. pour l'age des individus en photos ça va de 6 mois à 2 ans environ (voir plus pour ma plus grosse femelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosmos 0 Posté(e) le 29 octobre 2008 Superbes photos. Avec quel appareil numérique fais-tu ces clichés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites