Virginie&Chris 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Petite surprise ce matin puisque mémère avait décidé de veiller un peu pour s offrir un bain de soleil néon sur sa liane, je pense qu elle s est enfilé un bon criquet cette nuit ( j en avais mis plusieurs petits il y a un moment et 1 avait réussi à lui échapper et s était mis à grossir en bouffant les plantes du terra ). Cette activité débordante ( enfin, la séance photo l a fait bailler à plusieurs reprises ^^ ) est due à la saison des pluies que nous avons démarrée, parce que sinon, au mieux on ne la voit que tous les 2 mois, et rarement perchée , là on l a vue il y a 2 jours, hier soir et ce matin J adore ce gros boudin avec ses pitites pattes et sa bonne tête bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est vraiment dingue comme espèce ! J'espère que vous pourrez constituer un groupe par la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 19 juin 2008 tristan 92 a écrit:c'est vraiment dingue comme espèce ! J'espère que vous pourrez constituer un groupe par la suite Nous aussi, on attend un éventuel mâle avec impatience ( en même temps, on se dit que moins il y a d import et mieux c est pour elles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 19 juin 2008 c'est vrai, mais ce serrai dommage de ne pas tenter de les reproduires maintenant que vous avez une superbe femelle aclimatée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Virginie&Chris 0 Posté(e) le 19 juin 2008 C est bien ce qu on se dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrocRodile 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui ca serait top que vous arriver a lui trouver un male pour une repro... J'adore ce boudin a papattes de canard!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leslie2611 0 Posté(e) le 23 juin 2008 c'est vrai que c'est marrant comme trogne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites