linkia 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Photos prises dans le Gard fin mai. Le biotope: Dans chaques flaques on trouve des mâles chantant à la tombée de la nuit, avec dans certaines des couples en amplexus: Une ponte: La concentration en tétards dans certaines est impressionante: Quelques photos de grenouillettes: Les adultes: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 20 juin 2008 Super sympa ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 20 juin 2008 excellent post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiman 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Superbes tes photos, thierry ! C'est quoi comme environnement, des anciennes carrières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 20 juin 2008 J'aime particulièrement la coloration des 2 derniers adultes Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
linkia 0 Posté(e) le 21 juin 2008 merci pour vos commentaires c'est une carrière de pierre toujours en activité, ma maison se trouve juste à côté ce qui me permet d'y aller tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oraah 0 Posté(e) le 9 août 2008 A quelle heure ont été observé ces calamita adultes ? Les jeunes métamorphosés sont aussi présent par chez moi. Les chaleurs de l'été en a fait déserté la majorité, je n'en observe que rarement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites