angel_01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 voici un post ou je posterais l' évolution de mes tetard réticulatus dernier sorti, ramassé au fond d' une bromé il doit avoir 2 semaines, il mesure 1 cm agé d' un mois, il mesure 2 cm 1 mois et demi, couleur jaune doré au depart qui vire petit a petit sur le rouge, les pattes arrieres sont sorties mais encore trop discretes la suite prochainement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super ces photos, merci Tu as pas trop de casse avec les tétards ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 tristan 92 a écrit:Super ces photos, merci Tu as pas trop de casse avec les tétards ? pour le moment 100% reussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Bien jouer Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GABYPLATUS 0 Posté(e) le 22 juin 2008 La classe ,parce qu'il me semble que c'est pas courant de sortir de le reticulatus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazo 60 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Oui bravo FLo !! je vois quand ce moment les repros fonctionnent bien !! Tu vaporises beaucoup en ce moment ?? Tu avais fait une période sèche ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 amazo 60 a écrit:Oui bravo FLo !! je vois quand ce moment les repros fonctionnent bien !! Tu vaporises beaucoup en ce moment ?? Tu avais fait une période sèche ?? rien de tout cela, j' ai juste acheté un couple adulte a russel pour completer mon male tout seul j' ai des pontes toutes les 2 semaines actuellement 10 tetards en evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazo 60 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Bon investissement J'espère que cela va bien évoluer, tient nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deedoo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Félicitations et surtout merci de nous montrer l'évolution ! C'est toujours émouvant ! Il me tarde que mes dendro s'y mettent mais elles sont encore jeunes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 environ 2 mois, pattes arrieres completement sorties, le rouge s' intensifie, et poussée des pattes avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 encore quelques jours ! Croisons les doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ysou1 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 effectivement croison les doigts en tout cas bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 encore une fois 0 cas pattes d' allu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super!!! Félicitation! Tu as des uv dans ton terra?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 J'allais poser la même question ! Comment est agencé le terra, taille, pulvérisation, éclairage, plantes etc... Bravo à toi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 non aucun UV, le terra est petit 30x40x40 mais beaucoup planté et hygrometrie tres élevée, pas loin des 100% je possede un trio 1.2.X Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Ok d'accord... Une tite photo du terra?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amazo 60 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Bravo encore , il est pas commun de pouvoir sortir des retis !! félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 MAXWHEELL a écrit:Ok d'accord... Une tite photo du terra?! @+ ici /terrarium-f22/installations-des-membres-t29.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voici la premiere sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 Enorme ^^ Enfin non, minuscule Bravo à toi, j'espère que tu en sortira beaucoup d'autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril2rouen 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bravo à toi, c est une repro qui n est pas coourante. respects Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites