rhacophorus 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 culture: voir fiche philodendron A.amnicola Dressler Panama A.crystallinum Linden & André Panama,Colombie A.radicans .... ....... A.wendlingeri G.M.Barosso Costa rica,Panama A.veitchii Mast Colombie A. sp Boca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Onreconnait là le pécheur ! A.wendlingeri est vraiment sperbe je trouve ! commandé ou si c'est pas indiscret ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rhacophorus 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 éé oui c'est sur que la photo représente plus mon bazard que la plante je l'avais trouvé chez epitropica ( 5exemplaires)c'est un anthu assez rare mais vraiment jolis avec des feuille pendante de plus de 70cm,il est parfait pour de gros terra en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grald 0 Posté(e) le 26 août 2008 tiens il me semble reconnaitre les 2 dernieres tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grald 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 wendlingerii : feuilles longues et pendantes et une fleur toute aussi longue et en spirale a rajouter : magnificum , bakeri , pentaphyllum , climedioides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites