tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 http://www.floraquatic.com/achat/index.php un petit lien donné par Romain, avec des plantes aquatiques principalement dont une partie s'accomode à une vie palustre ( c'est dailleurs souvent le contraire qui est fait en aquariophilie quand on y pense !) Merci l'ami ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Douille 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Un site que je connais bien et une VPC très correcte. J'ai passé beaucoup de commande chez eux. A chaque fois qu'il y a eu un problème, ils m'ont appelés, offert des plantes en contre-partie etc... L'emballage est nickel, c'est souvent le point de détail important pour les VPC de plantes, car cela ne fait jamais plaisir de recevoir des plantes cassées et (ou) écrasées. Il propose 10% de remise si l'on est inscrit sur certains sites aquario. Voilà pour mon avis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Columnea 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci Tristan pour ce site ; j'ai vu qu'il vend plein de fougéres aquatiques qui sait que mon chef me les acheterait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites