Rafilayardi 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait des informations sur cette magnifique grenouille singe ? toxicité ? température ? Habitat ? Point d'eau ? Hygrométrie sèche ou tropicale ? Protection ? car j'ai lu quelque part que c'était sec et autre part que c'était tropical donc bon :/ Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chelidae 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Pour quelques infos, voici un article récents sur les différentes espèces de Phyllomedusa: Fairies of the Trees Monkey Frogs of the Genus Phyllomedusa, E. Biggi, 2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Je te remercie Je vais voir cela dès que j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amphiman 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Merci pour cet article, Chelidae, très intéressant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ysou1 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 il a l'aire très intéressant mais j ais pas tout compris il faudrait le traduire si quelqu'un a le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafilayardi 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 Avec un bête traducteur on comprend en gros pour ceux qui ont du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites