MAXWHEELL 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon, voilà mes petites leuco... Les photos dates un peut, il faut que j'en refasse des nouvelles. Bon je m'excuse pour la qualité des photos... Je ne suis pas fort en photo, mais je vais apprendre Voilà! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 de jolie grenouilles ! Elles viennent de chez Mathieu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tristan 92 a écrit: Elles viennent de chez Mathieu ? Ouais! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 9 juillet 2008 tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lysianne931 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 J'ai les même à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril2rouen 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 nous aussi, et peut etre meme provenance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathieu111 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Oui oui tout les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril2rouen 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 bah alors voici quelques photos des notres, soeurs ou cousines! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites