hEx 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 deux petites photos... elle ne sont pas évidentes à prendre, c'est une espèce très dicrète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 la deuxieme photo est trop belle , en tout cas elles sont bien en chaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 c'est le meme individu sur les deux photos, une femelle pleine d'oeufs. le male et l'autre femelle sont plus sveltes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 10 juillet 2008 ca explique son "bide" enorme... elle est deja pleine? ca ne fait pas lontemps que tu les a? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 désolé, je n'avais pas vu les questions, ça fait 4 mois que je les ai (1 mois et demi pour une femelle). pour la durée de vie... je ne sais pas! ça doit varier entre 3 et 5 ans je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril2rouen 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 connaisais pas ces tite nouilles, c est tres mimi! les couleurs evoluent ou restent comme ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 16 juillet 2008 c'est la coloration définitive, avec des variations pour la couleur de fond: du noir ou beige très clair (presque blanc), les point jaunes sont toujours présents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites