frutosco 1 Posté(e) le 18 juillet 2008 voila j'ai peut etre la possibilité de faire une piece special mais par conttre c'est une piece ou il n'y a pasde chauufage... en gros l'hiver onse les gele ildoit faire environ 15 degré... a feraisenviron 2metres carré ,(je sais c'est minuscule mais mieux que rien...) dans l'avenir dans cette piece il y aura un chaufffe eau... car pour l'instant il est dans la cuisine donc pas esthetique si c'est envisagable j'ai juste a mettre une cloison isolante et a faire venir l'electricité... qu en pensezvous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril2rouen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bah si tu monte un chauffe eau dans la piece c est qu il y a une arrivée électrique, si tu as une arrivée elctrique tu peux installer un radiateur! un bon thermostat jour nuit et meme plus besoin de chauffer tes terra en individuel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 18 juillet 2008 cyril2rouen a écrit:bah si tu monte un chauffe eau dans la piece c est qu il y a une arrivée électrique, si tu as une arrivée elctrique tu peux installer un radiateur! un bon thermostat jour nuit et meme plus besoin de chauffer tes terra en individuel! non pas d'aimentation electriqu faudra faire venir un electicien et plombier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril2rouen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 attend j ai pas tout compris, c est du a mon age j ai les neurones qui foirent. tu veux l utiliser quand ta piece? car de toute façon il te faut de l electricité pour tes terra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tristan 92-amphibase 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 une température de 15 degrés en hiver, c'est ce qu'il te faut si tu veut reproduire un bon nombre d'espèce d'amphibiens ! ( notamment tes kassina l'ami ! ) Je serrai toi, je n'hésiterai pas ! Pour te dire, j'hésite à laisser ma pièce a reptile à mes parents et demander à amménager une partie de la cave pour mes bètes, alors avec 15 degrés tu est tranquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frutosco 1 Posté(e) le 19 juillet 2008 cyril2rouen a écrit:attend j ai pas tout compris, c est du a mon age j ai les neurones qui foirent. tu veux l utiliser quand ta piece? car de toute façon il te faut de l electricité pour tes terra! je ne suis pas presser de l'utiliser c'est juste que vusque je vais mettre une cloison pour faire un local a poubelle je m disais que ca allait me liberer un petit eplacement...'(pas avec le poubelles bien sur ) ce qui me faisait peur c'est la consomation d'electricité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites