Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frutosco

spot cover

Messages recommandés

c'est un terra assez grand et ca aiderait a avoir un temperature elevé dans le haut du terra

je ne connais pas... ça me parait bien bizarre comme systeme !

Pour les amphibiens le mieux c'est les cables et plaques chauffantes hors terra je pense, pour éviter comme l'a dit cyril2rouen de désécher l'air !

une alternative chauffage serrai une lampe ceramique sur thermostat ( et non une ampoule classique qui grillerai en quelques jours), le tout protégé par les protections " clamp lamp" et leur grillage...

Mais perso, ça prend beaucoup de place dans le terra, c'est pas très beau et il faut humidifier bien plus souvent ! Rolling Eyes

franchement, j'ai déjà chauffé des terras par spot sans soucis... mais toujours en dehors du terrarium, ça c'est clair et net

le spot cover est justement une protection pour ne pas se bruler (c'est en plastiqueje crois)

Idem que Hex, j'ai uniquement des spots (en dehors et avec support/rampes faites maison) et j'arrive ainsi à obtenir les températures voulues et comme j'ai des bassins d'eau conséquents et des pulvérisations suffisante j'arrive à avoir l'hygrométrie souhaitée!

• Créer...