Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
luccioco

mes deux terras

Messages recommandés

voici mon premier terra de qui abrite un lépidodactylus juvénile, puis plus tard un couple de dendro...à voir
45*45*45 avec plusieurs bromées, asplénium et Ceropegia woodii qu'il n'y avait pas encore sur la photo.




Et l'autre un terra pour 3 E.tricolor et après l'introduction du lépido du terra ci-dessus.
Il fait 45*45*60
Plante: Asplénium, Bromée/tillandsia, petite pousse de fougère au fond et juste devant et mousse...

vue d'ensemble



Haut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme tristan! par contre à hamm, exo terra en avait mis des vert/marron, qui donnait vraiment un effet sympathique!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est clair les fond exo terra rende bien moyen mais bon ils sonoffert avec le terra... autant s'en servir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il sont mis derrière...
Moi n'ont plus je n'aime pas mais mes parents sont en déménagement d'un nouveau local donc pas trop le temps d'imprimer les fond de boom' Wink
J'ai rajouter une branches, photos dans la journée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime beaucoup, simple et naturels, super jolis

est-ce que c'est possible de mettre le lien ici (ou alors si tu peux me l'envoyer en mp) des fameux fond de terra de boom ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non, ce n'est pas possible de le mettre parce que c'est un post à part entière, et le système implique de le contatcer directement etc... mais je peux te dire comment le contacter par mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il y a un lien vers un post je le veux bien en mp, mais s'il faut le contacter ça ira ... je veux pas le déranger juste pour ça .. je me débrouille Very Happy .

je voulais savoir luccioco, ou as-tu trouvé les branches que tu as mise dans tes terras ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jolis terras! ;o) Pour les fonds exo-terra je ne les trouve pas si laids, d'autant que je n'aime pas du tout le fonds en liège ou en coco... C'est affaire de goût! Et puis quand on fait grimper des plantes dessus qui les colonisent c'est sympa! Sur mon second terra j'ai eu la surprise de découvrir un fond plus près du marron que de la couleur sable et ça donne un effet bien sympathique! ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...