caiko1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut J'aimerais savoir ceux que vous mettais entre les billes d'argile et le substrat , merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo22 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 salut tu peut mettre de l'aquanape ou un vieux Tshirt mais sa peut se decompose donc je te conseille pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
angel_01 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 du feutre de jardinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'titi 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Personnellement je n'ai rien mis dans mes deux terra entre le substrat et les billes d'argiles et je n'ai pas de soucis particulier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril2rouen 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 le seul soucis c est qu avec le temps, le substrat passe entre les billes et ça ne sert plus de couche drainante. si en plus tu met quelques vers de terre dans tes terras, il vont te mettre vite fait le souk!! sans oublier que tu y introduit une grenouille fouisseuse, là ça va etre carrément l enfer! et attention aux billes d argile en contact direct avec les grenouilles, leur peau n aime pas ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caiko1 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Salut est ce que du Geotextile special drain c'est bon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ch'titi 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Merci du conseil cyril2rouen! ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tibo22 0 Posté(e) le 26 juillet 2008 Citation :Salut est ce que du Geotextile special drain c'est bon? oui le geotextile sa marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caiko1 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 Merci à tous pour votre aide. Je vais mettre du Geo car j'en ai deja à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hEx 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 pour ma part c'est moustiquaire en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXWHEELL 0 Posté(e) le 27 juillet 2008 hEx a écrit:pour ma part c'est moustiquaire en plastique Je fait ça aussi... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rassioner 0 Posté(e) le 8 septembre 2008 Je sais que c'est un peu tard par rapport au besoin, mais pour ma part je met du voile d'hinernage... Cela marche bien aussi et pas cher au mètre carrée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites